DUFIS Rouen - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUFIS Rouen - Le forum

Forum d'entraide pour les étudiants en DUFIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Topic Unique ] Présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Le Havre-Rouen selon les courants
Date d'inscription : 15/09/2006

[ Topic Unique ] Présentation ! Empty
MessageSujet: [ Topic Unique ] Présentation !   [ Topic Unique ] Présentation ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:56

Bonjour (ou bonsoir)

Ce topic un peu particulier est destiné à centraliser les présentations. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc vous décrire en quelques phrases dans ce topic.
La mise en page de votre post est relativement libre, je demanderai néanmoins :
  • De mettre en corps gras et en taille 18 votre pseudo au-dessus de votre texte, ce qui s'affiche comme ceci :
    Code:
    [size=18][b]Théo[/b][/size]
  • D'éviter de vous présenter en moins de trois lignes
  • De ne pas répondre aux présentations, éviter le flood donc Wink


Ceci dans le but d'avoir un topic clair et lisible, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com
Spoon

Spoon


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Topic Unique ] Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Présentation !   [ Topic Unique ] Présentation ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

Spoon

En DUFIS à Rouen cette année donc ,j'aime bien l'initiative de crée un forum pour les gens du dufis , anciens ou nouveau. En ce qui me concerne he bien , j'aime vraiment un tas de truc , je jour de la basse , j'aime toute la musique , que ce soit rap , rock , hip hop métal , classique ...

J'aime allez au ciné , sortir , les jeux en ligne ( wow , ogame , kraland ... ) , , la lecture ( beaucoup de lecture ... je suis boulimique de bouquins ) , pour le reste , vous savez comment on demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://sp00n.over-blog.com
Le capitaine

Le capitaine


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

[ Topic Unique ] Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Présentation !   [ Topic Unique ] Présentation ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:07

Le capitaine

DUFIS représente, je passe ma semaine dans ma piaule de Rouen pour rentrer le week end dans mon 78 natal voir la famille, les amis, prendre l'apéro, kiffer la life, saigner Paris tout ça tout ça.

Sinon je bouffe de la musique à foison (électro, rap, old rock, comptines, berceuses, machines de chantier, serpent à sonnettes)...
C'est cool de créer un forum, beaucoup d'inscrits mais peu de participants...
Et puis pourquoi personne ne se présente? C'est nul, mes collègues vous abusez...
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : no-life
Date d'inscription : 12/10/2007

[ Topic Unique ] Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Présentation !   [ Topic Unique ] Présentation ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:37

Babar

Sous un de mes nombreux pseudo. DUFIS cette année pour consolider mes bases scientifique ( jai a peu prés vu tout le programme )
je suis un hybride nolife et glandeur.
J'aime la biére Very Happy les bars de bonne ambience, la musik punk alternatif rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
Contenu sponsorisé





[ Topic Unique ] Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Présentation !   [ Topic Unique ] Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic Unique ] Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUFIS Rouen - Le forum :: Loisirs :: Taverne générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser