DUFIS Rouen - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUFIS Rouen - Le forum

Forum d'entraide pour les étudiants en DUFIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours de chimie orga du 4décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchoune

pitchoune


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/10/2007

cours de chimie orga du 4décembre Empty
MessageSujet: cours de chimie orga du 4décembre   cours de chimie orga du 4décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

voici le cours de chimie orga du 4 décembre car certaine personnes m'ont demandé de la posté.

je veux bien le poster mais le pb c'est que c'est trop long donc si qqn pouvait me donner un site pour héberger les cours (ccar je vé les scanner sa serai sympas)

voila sinon est ce que qqn pourai me scaner la fiche d'exo pour les sceances de td 3-4 sur les alcène car g perdu la mienne merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounetiti.skyblog.com
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Le Havre-Rouen selon les courants
Date d'inscription : 15/09/2006

cours de chimie orga du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: cours de chimie orga du 4décembre   cours de chimie orga du 4décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:39

Si t'as les cours d'optique géométrique, je te les prends sans problème.

Par contre pour la chimie orga, j'ai juste demandé où vous vous étiez arrêté sur le polycopié et j'ai recopié, donc pas besoin du cours perso geek

Et j'ai déjà essayé le scan, quand j'ai eu mon bug la dernière fois ...

Résultat, on voyait rien, donc j'ai quand même recopié ^^

Et puis c'est pas si long la Chimie Orga, perso ça m'a mis qu'une heure et demie à la main, alors à l'ordinateur ça doit être encore plus rapide Smile

Et énième édition, évite de mettre tout ton texte en caractère 18, ça fait mal aux yeux ... Texte réduit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com
 
cours de chimie orga du 4décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d'informatique 1
» cours d'informatique 2
» besoin des cours
» Cours de biologie depuis le 08/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUFIS Rouen - Le forum :: Cours :: Vos Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser